Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
19 mai 2013

1500m interclub - finale R2

En guise de séance de veille de compétition, j'ai participé au 1500m de la finale interclub à Auby....

Après 30' de footing tranquille et une bonne séance d'étirements, direction la ligne de départ. Sentiment bizarre, face à la jeunesse des autres concurrents, la plupart sont plus jeunes de 20-25 ans .....

Allez ! c'est parti, mon objectif est simple : donner le meilleur de mon niveau actuel en prenant un départ modéré jusqu'au 500m.

Devant, 4 coureurs sont partis vite, je reste tranquille et stabilise à la 7ème place, je suis facile et reste dans la foulée. Au 400m, je décide de passer car devant l'écart se creuse.... En 200m, je suis revenu sur le groupe à 10m du premier, qui s'est détaché. Je passe en 2'57 au 1000m, toujours bien et maintiens l'écart avec le 1er, mais je n'arrive pas à revenir dans le final. Pour terminer, les 100 derniers mètres sont durs, mais je donne mon maximum pour améliorer mon chrono de l'an dernier de 12".... satisfait !!

Au final : 1500m en 4'34"63

Publicité
Commentaires
Publicité