Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
2 octobre 2016

Champt France Semi marathon 2016

A 15j du marathon, ce n'était pas l'idéal de courir ce champt de France à bloc... mais j'ai de toute façon opter pour courir le marathon de Vannes sans me fixer un objectif chrono trop optimiste, alors participer à ce championnat était une bonne façon de m'intégrer à mon nouveau club, et de revenir sur mes terres saluer mes amis de club.

Je m'étais fixé de tenir une allure de 3'40 pour un objectif final de 1h18'. Finalement au bout de 8 kms, alors que le vent venait de face de façon assez soutenu, je décidais de rester tranquillement à l'abri dans un groupe, durant 2 kms plutôt que de m'épuiser à lutter seul.

Résultat : plus d'une vingtaine de seconde de perdues... Je passais au 10ème kms en 37'10. Après le ravitaillement, je me détachais puis relançais l'allure facilement dans le retour.

Le second tour fut géré de la même manière que le premier : pas de fatigue excessive face au vent.

Je termine 4ème de l'équipe V1 du stade rennais, l'équipe 6ème alors que le coach avait un objectif de la 10ème place.

Au final : 21,100 kms en 1h19'12" (15,99 km/h - 3'45")

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité