Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
17 août 2008

footing 25 kms

tomescu_constantina_392_getty_080817

RDV à 9h30 avec Séb et Elaine pour un footing de 25 kms, que nous décidons de faire sans allure spécifique, le kilométrage de la semaine me titille encore les cuisses.

Finalement, ce sera une sortie bénéfique pour tous, sans regarder le chrono. Christophe nous rejoindra pour les 7 derniers kilos.

Au final :24,83 kms en 1h54'40" soit 13 km/h

Publicité
Commentaires
X
Salut Ludo,<br /> <br /> Alors du neuf chez toi ? Moi rien pour le moment...<br /> Elaine ça s'écrit comme ça !<br /> A+<br /> <br /> Xav
C
bin bin ca te fait combien de kilometre cet semaine?
G
Un p'tit footing moins vite ca ne fait pas de mal. Je vous ai quand même fait aller un peu plus vite sur la fin =) -
S
mouais, moi non plus :(<br /> J'me programme un truc comme ça cette semaine, ça va me décrasser.<br /> Sympa ces footings longs :)
Š
Cela fait un moment que je n'ai pas couru aussi longtemps...
Publicité