Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
18 août 2008

1h00 à 15 km/h

180808_mekhissi_action_arch_370L'allure de la longue sortie d'hier m'aura été bénéfique : C'est en début d'après-midi, la grosse averse matinale terminée que je sortais avec une grosse envie de courir.

Direction le parcours habituel à la citadelle pour 3 tours de 5 kms à bonne allure avec des sensations retrouvées.

Au final : 15,05 kms en 1h00'00 soit 15 km/h

Publicité
Commentaires
C
bin bin ca va de plus en plus vite qu'es que tu prends comme pilulle? Hihihihi!!!
G
Pfiou!!!30' echauffement à 12;et 30' à 18<br /> C'est ça?<br /> ;0))
G
Bien en voilà une belle séance. On ne doit pas avoir le même plan hohoho =) - Tu fais une course ce week-end ?<br /> Moi c'est pas possible, je fini demain matin et je reprend vendredi soir.
S
Ca ne rigole plus là, 15 km/h excellent !!!
Publicité