Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
5 septembre 2015

CR semi marathon de Lille 2015

6 jours après le 10 kms d'Arras, j'avais validé ma participation au semi marathon de Lille pour un test d'allure du marathon de Berlin.

Un nouveau tracés toujours plus roulant nous était proposé ce matin : de longues lignes droites bien larges au programme sans faux-plat, bref un régal pour les compétiteurs en quête d'une bonne marque sur les 21,1 kms.

Sur la ligne de départ, je suis avec Rudy et Nico C pour un objectif fixé entre 1h20/1h21.

il y foule de runners et je suis vigileant sur le 1er km pour éviter les poussettes et zigzag des autres concurrents, je passe en 4'00 le 1er km. Puis petit à petit en compagnie de Christophe, nous revenons sur Rudy et Nico en recherchant l'allure.

Au bout du 2ème km, nous revenons sur Didier et Nico W qui emmènent un bon groupe compact, on se met directement à l'abri derrière le "métronome" coach !

Un peu plus tard, je vois Damien nous passer, (Dommage d'être resté une vingtaine de mêtres devant sans profiter de l'abri du groupe)

Les kms s'enchaînent facilement, nous passons au 5ème en 18'50", au 10ème en 37'44" et continuons de remonter des concurrents, je reste toujours derrière le coach boulevard Vauban avec le vent de face.

Alors que nous arrivons au 15ème en 55'56", je hausse le rythme avec Didier dans ma foulée. Je suis facile et me fixe les 3'38"/km à tenir pour la fin du parcours.

Nous continuons de remonter des concurrents, et le coach continue de crier les temps de passage et le chrono probable (1h18'30")

Pas de sprint, cette fois-ci, je terminerai côte à côte avec Didier pour valider ce bon test, avec un meilleur chrono que l'année dernière......

Au final : 21,100 kms en 1h18'34" (16,1 km/h) - 96ème - 14ème V1H sur 6111 arrivants

Publicité
Commentaires
D
Bravo Ludo, superbe course qui te met sur de bons rails pour Berlin !<br /> <br /> Content d'avoir revu les abeilles !
Publicité