Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
31 août 2013

S1 J3 - meneur d'allure semi Lille 1h30

Le semi de Lille arrive toujours un peu trop tôt dans la saison pour moi, alors, histoire d'associer l'utile à l'agréable je participe à cette course dans le cadre des "meneurs d'allure" en guidant cette année les participants désirant boucler l'épreuve en moins d'1h30.

La course s'est déroulée dans de bonnes conditions, malgré un temps un peu lourd...

L'objectif était simple : courir à rythme le plus régulier à 4'15" au kms. Dans la course, pour récupérer les secondes perdues au départ, j'ai rattrapé petit à petit lors des 8 premiers kms puis maintenu le rythme avec 10" d'avance jusqu'au final.

Temps de passage : 4'41" (1 km) - 21'36" (5 kms) - 42'33" (10 kms) - 1h03'49" (15 kms) - 1h25'07 (20 kms)

Au final : 1h29'39" (14,12 km/h)

L'objectif est atteint.... toujours sympa les remerciements du groupe après la ligne !! J'ai rajouté 5 kms d'échauffement et 5 kms de récupération pour clore cette belle matinée avec des sensations prometteuses !

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo Ludo, beau geste pour une belle cause.<br /> <br /> RDV à Marcq
Publicité