Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
1 février 2009

CR Cross Régional Lauwin-planque

Départ de Lille à 13h30, pour une course en milieu d'après-midi à Lauwin-Planque.

Grosse surprise, ça caille sec et le vent est présent... bref, 45' plus tard, c'est à l'abri, sous la tente que nous surveillons les départs et ne mettons le nez dehors que pour encourager nos partenaires de club engagés dans les différentes courses et certains autres dont Seb, sur le cross court.

A 15h00, on se remue et on se décide à s'échauffer en empruntant le parcours qui ne comprend pas de réelle difficulté... pas de surprise pour moi : plat, c'est plat ! Quelques flocons font leur apparition, c'est vraiment dur de se réchauffer !!

Un petit bonjour à fifi et je rejoins notre sas n°43 : le dernier ! Au signal, c'est parti pour 10400m, et je démarre comme une balle, puis au bout de 200m je recherche mon allure : les choses sérieuses commencent. Un à un les 4 membres de l'équipe 1 me dépassent, je me marre mais j'avais vraiment pris un bon départ !.

A la fin du premier tour, je sens Matthieu derrière moi, et c'est à 2 que nous maintenons l'allure durant 2 tours, on se relaye bien et on est classé quelques places au dessus de la 100ème.

Dans le dernier tour, c'est un maillot bleu "antony" avec pas mal de supporters, (lui aussi !) qui a mené la plupart du temps, puis à 300m, j'ai accéléré pour reprendre 2 athlètes d'Artois athlémisme et finir au sprint...derrière le fameux Antony.

Au final : suspens pour le TOP 100... 38'25 officieux (je n'ai pas arrété le chrono...)

Publicité
Commentaires
R
Bravo!Tu réalises là une bonne perf',pour qq'un qui n'a qu'une ambition limitée sur ce type d'épreuve.L'aventure continue..
E
Belle course, bien construite et beaucoup de courage... J'ai pris des photos si tu me transmet ton adresse email je te les envoie....<br /> Bon récup et bon inter.......
S
C'est vrai qu'il faisait bien froid, mais une fois en course, on ne le sent (presque) plus !<br /> Sinon belle perf, j'ai l'impression que tu y a pris du plaisir en tout cas :)
E
bravo ludo tu as rempli ton contrat tu fais 98è et qualifié par équipe "félictation l'ami"<br /> a +
G
Super course Ludo Le TOP 100 en Rég c'est EXCELLENT
Publicité