Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
2 septembre 2008

1h00 à 13 km/h

Toute la petite famille est rentrée à la maison en pleine forme !

En fin d'après-midi sous une pluie continue, et de belles averses, je suis sorti me dégourdir les runnings pour un petit footing d'une heure sans augmenter l'allure, ni rechercher des sensations.

Je suis revenu trempé, mais qu'importe... de toute façon il semble que la pluie s'invite également samedi prochain !!!

Au final : 13,3 kms en 1h00 soit 13,3 km/h

Publicité
Commentaires
D
ça me rappelle dax la pluie! quelle horreur!
G
Tant mieux s'il pleut,on ne souffrira pas de déshydratation,d'autant qu'il ne fait pas froid!<br /> <br /> Bon courage
G
Quel fou que tu es de courir sous la pluie mais je te comprend avec cette coupure de 4 jours =) <br /> <br /> Pff, je viens de regarder les prévisions et il risque de pleuvoir mais bon on est jamais sur<br /> <br /> <br /> Commande N° 8795255A3Z 21 :<br /> ----Pas de pluie entre 9h et 11h ----
S
Pourtant la pluie est rare à Lille le week end de Braderie...
Publicité