Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
3 septembre 2008

8 fois 500m (R 1')

Dernière séance effectuée avec le club, avant le semi de samedi matin.

Au programme, 8 fois 500m. Pour ne pas trop laisser de jus ce soir, je décide de les courir en dedans, mais pas de trop, soit aux alentours de 1'35.

Au final : 1'42 - 1'33 - 1'34 - 1'36 - 1'36 - 1'32 - 1'34 - 1'27 -

Une série très correcte de bonne augure pour samedi. Côté chrono, un seul objectif sur ce parcours hyper roulant : améliorer mon meilleur chrono sur la distance (1h18'52"), je partirai sans doute sur les bases d'1h18'30".

Publicité
Commentaires
G
Et Ludo alors tu n'as rien fait jeudi et vendredi ?<br /> <br /> A demain sous la pluie et le vent ca va me faire penser à Oye Plage
C
bon courage ludo! si il ne pleut pas je passerai faire un ptit tours!
G
1h18'30",ça commence à parler,plus de 16 km/h de moyenne!Très possible au vu des allures de tes dernières séances.<br /> <br /> A samedi!
S
Bon semi Ludo, la pluie passe encore mais j'espère qu'il n'y aura pas de vent ???
R
Bonne course samedi.<br /> Je pense que la météo ne sera pas trop chaude.<br /> Merde pour samedi avec un chrono au bout.<br /> Pour ma part, départ à 8h30. La météo annonce 12°C. Ca va etre frais dans les cols vosgiens...<br /> Les hypothermies seront de rigueur
Publicité