Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
30 mai 2008

Du grand n'importe quoi !

La ligue a annoncé le verdict de mesurage du parcours de dimanche à Douai : 9650 m....

Ils auraient pû raccourcir encore plus le parcours : cette fois ci, ils ont dû couper tous les virages, enjamber les barrières et faire du steeple au dessus de la scarpe !!!

Simple analyse de mon temps de passage au 9ème kilomètre : 32'30 (soit 16,62 km/h), en admettant le nouveau métré du parcours, cela me fait courir les 650 derniers mètres en 2'58, soit 13,15 km/h !!!!. Simplement impossible ! Je n'ai pas connu de défaillance, pire j'ai accéléré dans les 200 derniers mètres : mon GPS m'indique 850m en 2'56 soit 17,39 km/h.

Comprenne qui pourra, mais moi, je resterai sur le temps de mon GPS : 9850m en 35'26 (soit 16,68 km/h)

comp_tition___DOUAI___10_kms_boucles_de_Gayant_25_05_2008__Vitesse___Distance

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je suis d'accord avec toi!Vu mes temps de passage ce qu'indique ton GPS concorde beaucoup plus que le soi-disant mesurage officiel...C'est fait, on l'a couru cette course mais n'empêche que pour ma part ça ne me donne plus envie de la faire...Ou alors, qu'ils reprennent l'ancien parcours!
R
L'officel n'aurait t'il pas bu une chtiote binouse ???<br /> <br /> Sympa la modif du Blog
S
C'est vraiment douteux cette histoire ! N'empêche que d'après le GPS, le record est bel et bien là (en extrapolant de 150m, on doit pas dépasser les 36').<br /> Quoiqu'il en soit, félicitations :)
S
c'est du n'import quoi comme tu dis!!! peut-être ont-ils aussi fait quelques triple-saut pour raccourcir la distance!!!<br /> toute manière ton temps est fait et bien là!!
Š
lol j'avais loupé cet article...<br /> Nan pas possible ca, du grand n'importe quoi....<br /> Comme tu dis pratiqument tous les GPS indiquent 150 mètres de différence, la bonne blague encore...<br /> J'ai entièrement confiance en mon appareil...
Publicité