Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
26 mai 2008

Doute.....

Allons donc, alors qu'hier je profitais de ce nouveau chrono, un doute est né dans la soirée sur la distance réelle de ce 10 kms.

Pour répondre à vos interrogations, mon GPS indique 9.850 m.

Hier, ça ne m'avait pas troublé, la précision n'est jamais exacte et on reste dans la marge des 2% d'erreurs généralement accepté pour le forerunner.

A titre de comparaison, sur le 10 kms de Fleurbaix, il m'avait indiqué 10.070 m à Lomme 10.110 m.

L'organisation confirme le mesurage officiel du parcours dans l'édition de La Voix des Sports de ce matin.

Pour ma part, je pense qu'il devait manquer quelques dizaines de mètres, mais j'aurai toujours un doute ! DOMMAGE !

Publicité
Commentaires
S
le mesurage et le chronomètre ne sont jamais juste, juste! j'ai pu le constater dans le sud aussi! en tous cas ce qui est sûr, c que tu as explosé le chrono! et ça sans expertise!!
G
Pas grave Ludo<br /> <br /> Nous saurons rapidement si la distance y était, voici ce que l'on trouve sur le site avec les résultats :<br /> <br /> Résultats provisoires avant expertise parcours.<br /> (Mesurage officiel F.F.A, n° de certificat NPC059/04317/2008)<br /> <br /> En tout cas Florian était en super forme - Même avec 100 à 150 mètres de plus tu aurais réalisé un très joli chrono.
C
c'est ca de faire des courses de ducasse hihihihi!
S
bon une drôle d'histoire alors ici, hein ! Tu t'en fous c'est officiel et tu le mérites.<br /> Pour moi tu l'as fait et basta.<br /> <br /> ++
Š
Oui bizarrement tous les GPS indiquent entre 9800 et 9860 mètres... comme je le disais ce soir le 5000 qui faisait selon les organisateurs 5500 mètres ne fait selon mon GPS que 5300 mètres... Heureusement pour moi qu'il faisait plus... j'aurais été très déçu le cas contraire...<br /> Mais bon si l'organisation confirme... c'est OFFICIEL ;)
Publicité