Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
16 mars 2008

S4 J6 - sortie longue 25 kms

Nouvelle sortie longue ce matin pour terminer cette semaine : 25 kms avec changement de rythme (10 kms à 13 km/h puis 15 kms à 14 km/h).

Bonnes conditions pour courir et j'éviterai la pluie.

Temps de passage :

Au 10ème kilo : 45'47 (soit 10 kms à 13,1 km/h)
au 25ème kilo : 1h49'03 (soit 15 kms à 14,2 km/h)

Au final 25 kms en 1h49'03 soit 13,8 km/h.

TOTAL DE LA SEMAINE 4 : 100 Kms

25kms160308

Publicité
Commentaires
S
yop le ludo encore un bien bon rythme ! Je te vois bien exploser ton temps sur les différentes courses à venir. <br /> <br /> après Paris, je me concentre comme supporter n°1 de Ludo sur le parcours du Louvre. <br /> <br /> ++<br /> <br /> Séb
Ņ
100km O_o
S
chapeau bas! une très bonne sortie!
G
Encore une belle sortie<br /> Ludo vu le plan que vas tu faires : <br /> 10 km : Croix ou Lommes ou aucun des deux ?<br /> Semi-M : Lorgies ou St André ?<br /> En regardand le plan pas facile de choisir car la semaine qui vient deux sorties de 25 km vendredi et samedi !!!!! juste avant un 10 km ca fait pas mal de km<br /> <br /> Et toi que prévois-tu comme courses ?<br /> Lorgies ou St André c'est quoi le mieux je ne connais ni l'un ni l'autre ?<br /> J'enverais bien un mail au Coach pour lui demander...... C'est bien la première fois que je suis aussi indéci, je privilégie avant tout le Marathon
Š
Vous faites quand même bcp bcp de longs footings<br /> J'espère que ca va payer ;)<br /> PS : la Citadelle je vais la dompter<br /> Tchaooo
Publicité