Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
15 mars 2008

S4 J5 - sortie longue 20 kms

Petite nuit de récupération, et je suis reparti ce matin pour la sortie longue programmée (20 kms dont 10 kms à 13,5 km/h, puis 10 kms à 15 km/h).

Après 2 kms de mise en jambe, je trouve le rythme pour les dix premiers kilomètres, puis accélération progressive au cours du 10ème pour me caler sur 4'00 au kilo. Surpris d'y arriver sans trop de difficulté !

passage au :

10ème kilomètre en 44'02 soit 13,6 km/h
20ème kilomètre en 1h23'50" soit 10 kms en 39'48 (15,08 km/h)

Au final 20 kms en 1h23'50 soit 14,3 km/h

Course___Pied___LILLE___Citadelle_15_03_2008__Allure___Distance

Publicité
Commentaires
S
hum hum, tu serais pas un peu en forme mon bonhomme ???????<br /> les allures sont tops.<br /> Nous avons fait le 20 km à Roncq en 1h24 et grâce à ton absence de cet après-midi sur l'EKIDEN j'ai eu le droit à une séance de rattrapage de 5 km à 15,8 km/h. <br /> <br /> On se voit mercredi...<br /> <br /> ++<br /> <br /> Séb
S
nickel! et t trop fort pour moi!!!
L
C'était la dernière sortie du plan avec une allure à 15km/h. C'est vrai que j'étais un peu perplexe avant l'entame des 20 kms.... 10 bornes en moins de 40' : c'était mon objectif en compétition il y a 2 ans !!
G
Super séance Ludo 10 KM en 40' j'en connais qui aimeraient bien faire cela en oourse.<br /> <br /> Hummm, je me demande si on faisait un 100 km à quelle sauce il nous mangerait le Coach, je verrais bien des séances du style : <br /> Matin 35 km Soit 15 km etc .....mais bon, l'allure serait beaucoup mois dur<br /> <br /> Bon week end
Š
Mais vous nous préparez un 100 km ou quoi ?
Publicité