Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
1 mars 2008

S2 J4 - 2 fois 5000m

citadelle

Au programme de ce samedi : 2 fois 5000m (récup 3'30).

Petite appréhension avant de commencer la séance, les jambes étaient lourdes hier avec les kms effectués durant la semaine.

Prévue à allure semi (15km/h), je réaliserai :

- 5000m en 19'37 soit 15,3 km/h
- 5000m en 19'26 soit 15,3 km/h

Demain, nouvelle sortie longue avec changement de rythme.

Publicité
Commentaires
G
Slt Ludo, une belle séance conforme au plan - Moi j'ai juste fait un footing d'endurance, demain je ferais ma séance à Oye Plage. Bonne continuation, demain 25 km mais les allures sont un peu moins rapide.
Š
La récupération est quand même bien courte, belle séance encore...surtout avec la météo du jour
Publicité