Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
5 juillet 2015

résumé semaine du 29 juin au 05 juillet 2015

Après une reprise sans douleur le week-end dernier, j'ai continué mes footings à allure tranquille cette semaine avec l'objectif de réhabituer progressivement mon corps à la course à pied et arriver serein dans 15j au début de ma prépa marathon.

Pas d'effort supplémentaire en ajoutant la canicule : j'avais planifié mes sorties aux jours les plus frais..... si on peut parler de fraîcheur :

mardi : 12 kms à allure 4'49"
jeudi : 12 kms à allure 4'45"

Dimanche : 20 kms à allure 4'31" sous des trombes d'eau et un orage en approche, sur mon parcours valloné dans les bocages de l'arrière pays d'Honfleur.

La semaine prochaine, je maintiens le même esprit d'entraînement.

 

Publicité
Commentaires
Publicité