Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
26 janvier 2014

CR champt régional cross 2014

Que de boue.... que de boue !

Sur un parcours plus roulant et comprenant moins de bosses et de relances que celui d'Anzin, j'ai davantage pris plaisir à chausser les pointes !

Un départ rapide m'a permis de me situer dans les 40 premiers au bout de 200m de course, puis ... pas le choix devant nous : une marre d'eau puis une étendue de boue. Bref, du cross, du vrai !

Les longues portions de boue sont épuisantes et me fond perdre quelques places, mais sur la partie plus roulante je relance et gagne quelques places.

Prochain rendez-vous le 16 février à Hirson pour le champt interrégional (02) avec l'équipe.

Madeleine de son côté, termine 42ème benjamine sur 211 arrivantes après une belle remontée dans le second tour....

Au final : 8,84 kms en 35'56" (14,8 km/h) - 62ème sur 251 arrivants - 3ème de l'équipe.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo Ludo, félicitations pour votre qualif aux inter, quels sont tes objectifs sur la route ?
Y
bravo à tous les 2!!! les inter je crois que c'est le 16/02
Publicité