Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
3 juin 2012

CR Championnat de France Ekiden 2012

Disputé en Touraine au sud de Tours, je me suis aligné sur le 5ème relais pour une distance de 5 kms. Un beau parcours, mais pas évident avec pas mal de petites bosses.
Vu les chronos de Bertrand et de de Franck partis dans des relais précédents, je m'étais fixé l'objectif de 17'30" sous un temps lourd et venteux.
De bonnes sensations et des kms réguliers en 3'33", je n'ai pas réussi à relancer après 3 kms.

ekiden 2012

 

equipe ekiden

J'ai terminé en 17'45" -

L'équipe termine en 2h27'17" à la 7ème place.

Publicité
Commentaires
D
Bravo Ludo, ca ressemble à mon 5kms de samedi...;-)
R
Bravo Ludo ! C'est quoi ton prochain championnat de France ; ) ?
Publicité