Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
1 avril 2009

J-4 - 1h00 lent

Dernière séance de cette préparation effectuée ce soir à allure réduite.

Au final : 12,1 kms en 1h04'20" (soit 11,3 km/h)

Dimanche, l'objectif reste de descendre sous les 3h00, même si j'espère terminer entre 2h50/2h55. Avec un temps de passage aux alentours de 1h25'30 au semi... ensuite ma forme du jour et les conditions de course me guideront pour la seconde partie, car tout commence au 30ème kilo !!

Publicité
Commentaires
S
Et bien je voudrais te souhaiter bon courage, mais surtout bonne chance car c'est ce qui t'avait fait défaut la dernière fois. Tu as encore progressé depuis et tu es plus prêt que jamais.<br /> J'aurai une pensée pour toi demain matin.
T
bon courage pour ton marathon, que tu fasse le meilleur chrono possible, j'ai pas de doutes sur le chrono que tu t'es fixer, t'es en pleine forme en ce moment. prends beaucoup de plaisir et bon courage. j'ai un nouveau blog : www.tiborunning.over-blog.com.<br /> Allez bonne course et bon courage!! j'aurai une pensée pour toi quand moi je serai au départ du semi de St andré
X
Ludo j'aime bcp ton approche de la course et ton humilité.<br /> Bonne course. You'lle never walk (run) alone !
2
Bon Marathon Ludo<br /> <br /> Je te souhaute une belle merde et comme je te l'ai déjà dit je rejoint Didier =)<br /> <br /> Repose toi bien et je te verrais peu être à la télé ....
E
Bonne chance pour dimanche je penses que tu vas descendre sous les 3 heures.<br /> domi
Publicité