Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
14 janvier 2009

2 séries de 8 fois 30"

Lundi et mardi : REPOS ; En effet, depuis le cross de dimanche, j'ai une petite douleur à la cheville gauche. Mais, rien de très méchant... au programme de ce soir 2 séries de 8 fois 30".

Je commencerai les séries en dedans pour tester et bien chauffer la cheville, puis progressivement je donnerai le maximum :

136m - 147m - 154m - 136m - 169m - 168m - 164m - 178m -
176m - 169m - 172m - 171m - 159m - 169m - 169m - 170m - 

Satisfait de cette très bonne séance.

Publicité
Commentaires
S
Ton site est vraiment bien ! Viens voir le mien si ça te dis et si tu veux avoir 1 ou 2 très bonnes recettes :p<br /> <br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
G
Slt Ludo<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail ( je vais "radoter")<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer le plan pour la prépa du Marathon de PARIS<br /> <br /> wé je sais je suis curieux mais en voyant ce que didier a marqué : certain vont le trouver facile ......<br /> <br /> meurant.christophe@aliceadsl.fr<br /> <br /> Merci et certainement à Samedi
E
tranquille ludo ne force pas sur cette cheville!<br /> a +
P
Je me permets de solliciter ton avis sur une question sans lien avec ton post : j'ai une tendinite au genou depuis quelques semaines. Après consultation et soin, je vais reprendre la CAP fin janvier. <br /> <br /> J'avais changé de chaussures de running en août et les premières douleurs sont apparues mi octobre...le médecin que j'ai vu m'a conseillé de rechanger de chaussures.<br /> <br /> Ma question est donc : une tendinite liée à un changement de chaussures peut-elle survenir 2 mois après ce changement ?? ( sachant que j'ai beaucoup couru durant ces deux mois...)<br /> <br /> Merci !
M
tu as fait un super cross encore bravo j'espère que pour ta cheville ce n'est pas grand chose.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mike
Publicité