Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
31 décembre 2008

Rétrospective 2008

Fin de l'année 2008, j'en profite pour tirer un bilan rapide de mon année sportive 2008 :

2.660 kilomètres parcourus en 205H43'03" de course à pied.

Compétitions : TREIZE courses courues dont QUATRE 10 kms, QUATRE semi-marathons, un marathon, TROIS cross et une course nature.

Chronos de l'année :

10 kms : meilleure performance en 35'35" (gain de 2'38")

Semi marathon : meilleure performance en 1h17'49" (gain de 9'00")

Marathon : pas de meilleure performance, je boucle la route du Louvre en 3h07'43", soit à 1'16 de mon meilleur chrono sur la distance et trés loin de mon objectif. Ce sera mon regret pour 2008, mais le sérieux de ma préparation et le respect du plan m'ont permis de progresser sur les distances inférieures, et ça reste un super défi pour 2009 !!!

2008 est ma meilleure année en course à pied, un grand "merci" au coach !!

MEILLEURS VOEUX A TOUS !!

Publicité
Commentaires
R
Belle année qui vient de passer.Que 2009 soit aussi belle,dans ta passion et auprès de tes proches.Tous mes voeux!
G
Bonne Année Ludo<br /> <br /> Pleins de Bonnes Choses pour 2009 et pas d'inquiétude à avoir à PARIS ca va le faire c'est pas le Louvre
S
L'évolution sur semi-marathon est bluffante ! Quant au marathon, ça te donne l'occasion de faire mieux la prochaine saison. Bref, c'est tout bon !<br /> Bonne année ! Chez moi c'est déjà la fête ! :D
D
une très belle année, ta progression est impressionnante! Je te souhaite la même progression en 2009 mais kelk chose me dit que ton temps sur marathon sera explosé...<br /> Bonne année
Publicité