Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
22 novembre 2008

5 tours vauban (720m) récup 1'15

Changement de programme, ce matin, le coach annule les 400m prévus sur la piste beaucoup trop humide et glissante par 5 tours vauban.

C'est donc sous des averses de pluie, grêles et de neige mélées que nous entamons cette série. Une belle régularité pour moi, bien aidé par Pierre et Florian, malgré des mains gelées (j'avais oublié mes gants!!!)

Au final : 2'21" - 2'23" - 2'24" - 2'22" - 2'22" (soit de 18 à 18,3 km/h)

Publicité
Commentaires
T
Déjà dans la saison hivernal dans le nord !<br /> Garder la motivation doit pas être simple part chez vous !<br /> Sinon belle régularité en effet...
S
belle séance!!! et oui les gants sont indispensable en ce moment!!!
N
Vous n'êtes pas gâté avec la météo hihihi
G
Slt Ludo<br /> <br /> Belle séance, ce matin on aurait pu se croiser car vers 10h30 je suis passé à coté du jardin Vauban avec carole mais nous pas de fractionné pour l'instan juste du footing.<br /> <br /> Pour le cross de Harnes, je n'y vais pas je vais à côté de Fleurbaix, le club d'un collégue y organise un p'tit cross de 8 km
Publicité