Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
25 octobre 2008

Tag "mad runner"

Pour répondre au tag lancé par madrunner, je vous livre mes habitudes de SERIAL COUREUR :

- Mes chaussures : je tourne avec 6 paires en ce moment : Adizero LT (compét) DS Trainer (fractionné), Nike Skylon-NB 826-Mizuno mustang (footing), Kayano (temps de pluie).... soit 5 marques différentes !
- Mes chaussettes : une vingtaine de paires "Décat' 1er prix", noires par temps boueux, blanches le plus souvent,
- Un cuissard : avec une poche arrière pour mon portable...professionnel, ma clé ou mes gels en compét
- Un collant Kalenji, asics ou NB pour l'hiver,
- Pas de t-shirt en coton (ça pèse 10 kilos après 15'). Toute une panoplie de t-shirts plus ou moins techniques à manches longues ou courtes. Jamais plus de 2 épaisseurs, même en hiver.
- Des gants spécial runner pour l'hiver,
- Une bouteille pour les sorties longues (eau claire en footing, powerade très diluée en compét), tenue à la main.
- Mon Garmin forerunner 205, j'aime pas dire indispensable mais......
- Un bonnet polaire quand il fait très froid, ou une casquette pour la pluie.

Publicité
Commentaires
D
quelle collec' de runnings!! impressionnant!
S
Equipement classique quoi, merçi pour tes encouragements ;)
R
Les pointes,les chaussures de trail...,il faudra penser à élargir ta collection.Je te rassure,j'en ai plus,et je cours moins ;0))<br /> <br /> Sinon,tu n'es pas agacé par le clapotis de l'eau d'une bouteille à la main,sur un semi?<br /> <br /> C'est vrai qu'aujourd'hui,certaines bouteilles de 25cl sont fines,donc faciles à tenir.<br /> <br /> Bon dimanche !
C
c'ets ce qu'il faut pour une réussite l'ami! et t'as pas oublié les tongs pour la récup hiiii!
S
6 paires, rien que ça ! Et moi qui pensais abuser en songeant en acheter une 3ème paire...<br /> Faudrait que je songe à investir dans un vrai cuissard, aussi.<br /> En tout cas c'est sympa d'avoir répondu à l'appel, et aussi vite ! :-)
Publicité