Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
14 juin 2008

footing 35' + 1 km rapide

phalempin2

Journée chargée aujourd'hui, c'est donc tôt ce matin que j'ai effectué ma séance habituelle de veille de compétition.

Pas grand monde à 7h00 du mat' dans le parc de la citadelle.... et ça caille !

Au final 6,6 kms en 34' (11,6 km/h) et un km en 3'08, pas de grosses sensations dans ce kilo, où j'ai vraiment diminué l'allure dans les 200 derniers mètres, en bon français qui trouve toujours des excuses, j'ai trouvé le coupable ou plutôt les coupables : un horaire inhabituel pour moi et un estomac vide !

Publicité
Commentaires
S
A 7h, j'ai les jambes en mousse...<br /> Bonne course demain !
Ņ
Argh c'est pas humain de courir à 7h !! c'est normal que t'étais pas bien hihihi<br /> <br /> Allez bonne course demain ;)
G
Mieux faut ne pas avoir de sensation aujourd'hui et péter le feu demain. Je ne sais vraiment pas comment aborder ce semi, ce matin, j'avais plutôt envi de courir on verra bien demain comment je suis après les premier kilo =)<br /> Passe une bonne nuit
Š
Bon semi demain matin ;)
Publicité