Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
22 mai 2008

Reconnaissance

affiche_petitPetite reconnaissance du parcours des boucles de Gayant.

Le parcours est relativement plat et sympathique dans la ville, le nouveau tracé de cette année nous fera passer dans le vieux Douai (avec quelques relances...), je n'ai repéré que 2 difficultés, (50 m de faux plat juste avant de traverser la scarpe et un autre vers la fin de la boucle, plus long mais avec moins de dénivelé)

Mon objectif reste de prendre beaucoup de plaisir avec mes collègues engagés dans les 2 courses, question temps, je partirai sur les bases d'un chrono aux environs de 36'30, mais je verrai dimanche !

Publicité
Commentaires
S
ce qui est sûr c que tu feras mieux que moi! et sans forcer!! bon courage et pête moi le chrono!!
G
Slt Ludo <br /> <br /> A l'entrainement j'ai du mal à te suivre soit j'en fais trop ou soit tu es en pleine forme mais vu la séance de mercredi tu peux être en 36'15".<br /> <br /> Bonne course Dimanche mon Capitaine<br /> <br /> Ludo tu ne ferais pas un peu de vélo par hasard =)
C
normalement tu devrai y arrivée en 36,30 car tu quand pas mal!!!
L
@ sandy : pour moi, il n'y a pas de pavé, peut être une petite portion près de la place St Amé, mais je te confirme demain.
Š
Pas de pavés ???
Publicité