Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
18 mai 2008

2 fois 5000m (R=3')

60718655_ffd774a3aa

Pour varier un peu des footings à allure, je programme une séance que j'affectionne bien : 2 fois 5000m / Récup 3'.

Un réveil un peu plus tardif et le parcours de la citadelle comprend déjà beaucoup de joggers, qui me feront autant de points de mire...

Les cuisses sont un peu dures au démarrage, mais je décide de faire cette séance aux sensations.

Au final :
5 kms en 18'50 soit 15,9 km/h
5 kms en 18'27 soit 16,2 km/h :
Encore une belle séance.

Publicité
Commentaires
T
On voit tout de même qu'une fois les jambes bien chaudes ça va plus vite ! 30" c'est tout de même beaucoup et tes temps sont......enviables :-)
M
bonjour c'est la première fois que je visite ton blog que je trouve vraiment sympa.<br /> <br /> tu as un sacré niveau, lorsque que l'on regarde tes 2*5000.<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mikesurlenet
S
mes temps rêvés sur 5.000! j'attendrais donc l'année prochaine car j'ai râté le coche la semaine passée!
C
je vois qu'on rigole pas a marquettes hiiiii!!!<br /> pas mal attention de ne pas te cramer quand meme!!!!
Š
Que dire... excellentes séries de 5000.... ca laisse rêveur...
Publicité