Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
18 avril 2008

REPOS

HPIM0615Aujourd'hui, en revenant du boulot, je me suis "perdu" du côté de loos en Gohelle..... OK, juste un petit détour pour me rappeler des derniers kilomètres du marathon, et notamment de la "fameuse" côte de loos en gohelle au 38ème.

Finalement, sans avoir 37 kilomètres dans les jambes, elle ne m'a plus paru si terrible que ça (j'avais passé ce kilomètre en 5'59 l'an dernier).

Sinon, les kilos sont déjà marqués au sol et les villes ou villages traversés arborent déjà les drapeaux de la course.

Publicité
Commentaires
S
en fait vous faites le terril de loos en gohelle !!! LOL
I
eh le parcours a changé cette année.On ne passe plus par cettefameuse cote mais par une autre ,plus courte mais beaucoup plus raide avant d etraverser le centre ville de Lens
S
y'a plus qu'à!!!!! bon courage!!!!
G
Wé Wé tu t'es perdu dit plutôt que tu commences à avoir "les pétoches" hohoho =)
Š
Si tu es bien préparé, la côte tu ne la sentiras même pas hihihi<br /> Je pense qu'on aurait peut etre pu se croiser je trainais en patrouille par là bas en fin d'AM ;)
Publicité