Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
9 mars 2008

S3 J6 - sortie longue (25 kms)

stockholm

Sale temps pour courir : fraîcheur et pluie continue pour nous accompagner ce matin durant les 25 kms programmés (15 kms à 13 km/h puis 10 kms à 14 km/h)

C'est accompagné de Séb, et de Christophe pour une partie que cette séance sera effectuée.

Temps de passage :

au 15ème kms : 1h07'30" (soit 13,3 km/h)
au 25ème kms : 1h50'02" (soit 10kms en 14,1 km/h)

Une bonne sortie au cours de laquelle "courir sur la fatigue" prend toute sa valeur : les jambes lourdes au cours de l'effort mais satisfait d'en avoir terminé : Merci Séb !

TOTAL de la Semaine 3 : 104 kms

Publicité
Commentaires
S
courir à plusieurs, ça c'est bonnard!! moi je ne cours qu'avec mes jambes! on est 3 aussi! :)
S
merci à toi mon bon Ludo ! et à Christophe également.<br /> <br /> à mercredi. Pour info, je t'ai envoyé le plan de Paris.<br /> <br /> Séb
Š
Bé oui courir sur de la fatigue c'est indispensable en prépa marathon... ca va donner au Louvre....
Publicité