Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
26 janvier 2008

footing 40' + 1 km rapide

all_e_des_1000Rituel habituel de la veille d'une compétition : footing 40' et un kilomètre vite.

Pas évident de juger des sensations sur un footing à allure maîtrisée, mais pas de douleur à signaler.

Demain, départ en bus à 7h20 direction Le Touquet. Pas d'objectif pour ce cross avec quand même une petite appréhension de "réveiller" mon tendon.... En tout cas, si ça passe, la guérison sera acquise !

Au final : 40' à 11 km/h + 1km en 3'23

Publicité
Commentaires
Š
Je t'ai envoyé des tofs ;)
S
on attends avec impatience les résultats du cross! et des nouvelles du tendon!
R
merci pour le lien.<br /> bon courage à toi car je vois que les sensations reviennent
Š
Ca va passer t'inquiète pas......<br /> A demain, j'emporte l'apn ;)
G
Slt Ludo, bon Samedi à toi aussi et demain ca devrait aller, le terrain sera souple même voir un p'tit peu boueux avec ce qui est tombé comme pluie. N'oublie pas le réveil =)<br /> A Demain.
Publicité