Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
23 janvier 2008

8 x 500m

all_edes1000Programme VMA de ce soir : 8 fois 500m (R 1'10)

Toujours convalescent en VMA, je décide de courir aux environs de 1'40.

Dans un bon p'tit groupe de "revenants" et de convalescents, on réalisera une bonne séance régulière :

1'38 - 1'45 - 1'44 - 1'39 - 1'37 - 1'40 - 1'39 - 1'34

Maintenant 2 jours de repos, sans doute un petit footing samedi, avant les régionaux dimanche.

Pour les touristes, je vous dévoile la ligne droite des 1000m de la citadelle

Publicité
Commentaires
S
splendide ligne droite et des temps canons d'outre-tombe sur 500 m! de bonnes augures!
L
non, les 2 jours de repos ne sont pas prévus, mais je ne veux pas trop enchaîner les séances en ce moment, mon tendon se réveille dès qu'il est trop sollicité...
S
ouais une bonne séance pour des revenants ! je vais essayé de m'accrocher à toi encore plus dimanche.<br /> <br /> tu reposes 2 jours, c'est prévu dans le plan ?<br /> <br /> à dimanche...<br /> <br /> Séb
Š
Je la connais cette ligne droite, j'y ai déjà couru.....<br /> On se voit Dimanche :)
Publicité