Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
6 janvier 2008

1h00 à 13 km/h

oranges

Voilà un petit moment que je n'ai pas enchaîné deux sorties sur deux jours consécutifs. Mais pour retrouver mes jambes et mes sensations, j'ai décidé de sortir en fin d'après-midi 1h00 à 13km/h.

Le temps est plus clément, la température presque douce au soleil.

Les sensations ne sont pas meilleures qu'hier, c'est dingue comme je manque de kilomètres dans les jambes, je m'arréterai au bout de 40'.

Publicité
Commentaires
L
Je te contacte par mail, à bientôt pour une prochaine sortie !
G
Ho bo ca alors encore un nouveau qui va venir au club et holpa un de plus
B
Bonjour.<br /> Depuis plusieurs semaines, je recherche toutes sortes d'info sur le site www.cap.net.<br /> Je viens de m'apercevoir que, comme moi, vous habitiez Lambersart.<br /> J'ai cru comprendre que vous étiez licencié à Marquette.<br /> J'envisage également de prendre une licence cette année.<br /> J'ai repris la cap depuis 6 mois, après 4 années de coupure !<br /> J'ai 34 ans et quelques années d'athlé et de triathlon à mon actif. Mes records cadets et juniors tiennent encore : 2'02'' au 800 et 9'40" au 3 000.<br /> Actuellement, je pense valoir 43-44' au 10km. Je vise 38-40' pour cet été.<br /> J'arrive à m'entrainer 4 à 5 fois par semaine, avec une large part aux footings souples, à 10-11km/h.<br /> Si vous l'acceptez, prévenez moi lorsque vous prévoirez une prochaine sortie lente au bois, j'aurais plaisir à vous accompagner.<br /> Sportivement.<br /> Benoît Klein : 06 24 29 69 12.
Š
Commence par des petits footings, 40/45 minutes et petit à petit tu reviendras vite à l'heure de course :)
G
Pas de souci à avoir Ludo, c'est normal tu as coupé un peu, dans 1 mois 1/2, tu auras quasiment retrouvé le niveau que tu avais avant. Pas de panique à avoir. Pour Fleurbaix tu seras en super forme
Publicité