Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
5 janvier 2008

2 fois 5000m

Defar

Petite variante au programme de ce matin, je pars pour 2 fois 5000m sur le parcours traditionnel de la citadelle, avec 3' de récup.

Le temps est pluvieux : de belles averses et du vent en rafale, peu de courageux dans le bois.

1er 5000m couru en 21'17" soit 14,1 km/h

2ème 5000m couru en 21'16" soit 14,1 km/h

Belle régularité en courant à l'aveugle, le forerunner protégé sous le coupe-vent ! Mais les sensations ne sont pas là, pas de douleur, mais je ne cours pas détendu...

Publicité
Commentaires
R
un peu lent tout ca!<br /> mais j'ai fait 19'25" ce matin aprs 6*1000 hier en 3'28" face au vent.
L
non, demain je ferai sans doute une petite sortie de 1h00 à 13 km/h en espérant un temps plus clément.
S
Hello ludo,<br /> <br /> Bonne sortie quand même ! je vais p-être te rassurer car j'ai suivi le plan et j'ai fait 20km à 13km/h avec des sensations de m_ _ _ _ _<br /> tu vas au club demain pour les 800 ? Je suis un peu malade à cause de la pluie de ce matin. Je vais sûrement reposer demain.<br /> <br /> ++<br /> <br /> Séb
Š
Bah on va dire que c'est un mauvais jour, ca arrive et le temps ne s'y prete pas tropn non plus ce matin :)
Publicité