Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
16 décembre 2007

De retour !

HPIM0400

Grrrr, ça caille, température négative, mais temps sec et ensoleillé, un beau temps pour un petit footing matinal.

Aprés 30 minutes d'étirements, un massage en profondeur du tendon. Je décide de chausser mes kayano pour leur amorti, et me voilà parti à petite allure.

Je cours aux sensations, sans regarder le forerunner (qui a redémarré au 1/4 de tour après 3 semaines de repos) : je sens bien la gêne du tendon et me limite à courir en dessous de celle-ci, ma foulée me semble différente, mais elle est peut-être juste moins rapide... J'évite de courir sur les sols durs (pas facile avec le gel) qui lancent à chaque appuis et recherche l'herbe et les tapis de feuilles.

Au final : 9.5kms en 30' soit 9,8km/h

Rassuré lors de cette reprise tout en douceur, au moins je n'ai pas repris dans la douleur !

Publicité
Commentaires
S
super! tout s'est bien déroulé! la machine peut donc repartir! bon courage pour la suite!
L
Pas mal ton blog aussi !! Bonne reprise !
S
Bon retour dans le monde des coureurs ;)<br /> Sympa ta photo, faudra que tu me l'envoie, j'adore !!!
G
Super content Ludo de voir que c'est reparti pour de nouvelles aventures, fait attention au début
Publicité