Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
11 novembre 2007

footing 1 h 00

sourired_automne

Pas de quoi rire ! J'enfile la tenue d'hier pour affronter le vent violent et je me prends averse sur averse !!

Trempé pour trempé, je continue ma sortie d'une heure trop chaudement vétu... tant pis.

J'emprunte le tour de 5 habituel de la citadelle avec une variante : le petit sentier nature le long des douves qui fait partie du trail des remparts (2 kms) : je me suis même payé une "gamelle"... vite debout, même pas vu !!

Au final : 14,21 kms en 1h00 soit 14,2 km/h

Bien content d'être rentré !!

Course___pied___LILLE___Citadelle_11_11_2007__Allure___Distance

Publicité
Commentaires
R
t'as pas chomé pour un footing sous la pluie !<br /> <br /> quant à moi, je commence le fractionné (10*400 en 1'16) dur mais ca passe
S
Je le connais ce passage pas facile... l'année prochaine je serai de nouveau sur le trail des remparts un bien joli trail j'ai adoré....
Publicité