Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
11 août 2007

Negative Split

Retour à l'entraînement aujourd'hui après 2 jours sans sortie : Tout simplement pas envie, je pense que le fractionné de mercredi m'a cassé les jambes !

Donc, au menu de ce 11 août 1 heure à 13km/h. Très vite, je vais me rendre compte que mes jambes n'y sont pas et après 2 kilos à 13,6 km/h, ma moyenne ne va cesser de baisser..... 12,9km/h au 5ème ! Mais, petit à petit, l'envie de se "battre" revient et au 7ème kilo, je passe la vitesse supérieure : MIRACLE, mes jambes en redemandent, je maintiens les 13,5/14 à l'heure jusqu'au 11ème, à partir duquel je vais chercher les 15 à l'heure.... jusqu'au 13ème et même un peu plus : 13,6 kms effectués !! Un beau negative split, pas vraiment voulu, mais bon pour le moral !

http://www.sanoodi.com/route/ludo/73839/1h00-13km-h-negative-split

images

Publicité
Commentaires
Publicité