Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
7 avril 2010

J-4 - 1h00 footing lent

La pluie pour terminer cette préparation du marathon de paris. Une heure de footing en compagnie du groupe de marathoniens.

Au final : 11,6 kms en 59'08" (11,8 km/h)


Pour dimanche, l'objectif reste de descendre en dessous des 2h45', avec un temps de passage prévu à mi-course de 1h21'30", de toute façon, tout commence après le 30ème kilomètre.....


Publicité
Commentaires
W
BON MARATHON, les 2h45 c'est dans la poche. . . . Après tu peux prendre des risques et viser les 2h40, mais là seul toi peux sentir le jour J si c'est raisonnable....<br /> <br /> @+++
D
Je pense comme Dan Ludo, tu as été très facile tout au long de ta prépa, l'objectif devrait être rempli !<br /> Bonne course et je suis à fond derrière toi !
L
Merci Dan, bien meilleur que toi ?? tu pousses un peu !! Mais je garde ton conseil en tête.. bonne continuation dans ta prépa !
D
Tente les 2h40, tu les as largement dans les jambes. J'en suis sûr et certain. T'es tellement facile depuis un moment, je ne vois pas pourquoi j'en suis capable alors que toi t'es bien meilleur que moi.<br /> <br /> Ton idée de partir sur les 1h21 peut t'emmener sur les 2h40 vu que tu seras facile sur le deuxième semi comme l'année dernière.<br /> <br /> Vas y Ludo, pour moi c'est sûr Paris sera une réussite.<br /> Et comme dit Tibo, SAVOURE !!!!!!!
T
Je te souhaite un trés beau marathon Ludo,profite bien!! la récompense de tous tes efforts donnés pendant toutes ces semaines est bien proche. Bon marathon Ludo, savoure le et jesper que les 2h45 seront au bout!!!
Publicité