Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
28 novembre 2009

sortie longue à 15 km/h

Pas le temps de courir ce matin, ni demain... C'est donc en nocturne en fin d'après-midi que j'ai effectué cette sortie longue.

Au programme 6 tours "lumière" sous une pluie fine et froide et accompagné par un vent de face le long de la façade de l'esplanade.

Au bout de 30', la batterie de mon mp3 m'a laché.....mouais, pas top avec ces conditions pour se motiver ! J'en ai donc profité pour travailler le mental en plus de l'allure pour la fin de la séance.

Au final : 19,4 kms en 1h17'16" (15,1 km/h)

passage au 5 kms en 20'13, au 10 kms en 39'55, au 15 kms en 59'40.

Publicité
Commentaires
R
pas evident quand on a pas trop le temps , tu as raison de completer par de longues sorties .
T
La forme est la! tu as une course en vu??
L
salut damien,<br /> en ce moment, pas trop le temps ni la motivation pour suivre le plan... j'augmente donc l'allure et la distance dès que je peux ! A+
D
Les très bons footings se suivent et se ressemblent !!! 15km/h le rêve...
Publicité