Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
29 août 2008

Bertille est née

Finalement le conseil familial aura eu raison de réduire ma sortie d'hier soir : Ma troisième fille Bertille est née dans la nuit, une semaine à l'avance.

Tout le monde se porte bien, et mes filles sont supers contentes !!

Pour ce qui est de la càp.... c'est repos forcé au moins jusque mardi, mais maintenant je suis certain de participer au semi de Lille !

Publicité
Commentaires
R
Félicitations et bienvenue dans le club des 5 !<br /> Bon courage pour l'entrainement, je sais de quoi je parle.<br /> Bonne récup à la maman qui mérite toutes les félicitations malgré ce faux départ.<br /> Enfin, 1 semaine ça va, moi elle m'a fait le coup 3 fois avec 3 semaines d'avance.
D
bravossimo<br /> félicitations aux parents.<br /> je viens de le découvrir.tu l' avais caché en "courant"???<br /> evoie un message au président<br /> amicalement le coach
N
Le conseil de famille prend tout son sens ^^<br /> Félicitations :D
D
toutes mes félicitations! et j'adore le prénom!
M
félicitations et bienvenue au nouveau bébé<br /> <br /> mike
Publicité