Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
10 janvier 2008

Retour sur fractionné

toutvabien2Tout va bien !

Une bonne nuit de sommeil, après un long massage et la gêne était ce matin identique à celle qui m'accompagne depuis plusieurs semaines.

La première séance à allure plus rapide d'hier soir est donc passée sans réveil de la douleur.

J'ai perdu, plus de 10 secondes sur chaque kilo, par rapport à la même séance avant ma blessure (le 21 nov : 3'14-3'23-3'28-3'23), mais la forme va revenir !

Publicité
Commentaires
S
encore quelques jours, quelques messages... et hop! tout repartira nickel chrome! :)
Š
Oui comme tu dis ca va très vite revenir, je ne m'inquiète pas pour toi ;)
N
oui laisse toi le temps, ça va revenir. Tu n'as pas perdu tant que ça je trouve.
Publicité