Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
27 décembre 2007

footing 1h00 à 12 km/h

Boosté par les supers résultats du club à la corrida de Tielt, je m'élance en début de soirée pour une sortie d'une heure que je prévois à 12 km/h.

Comme les sorties précédentes, je débute le footing aux sensations : la douleur est présente, mais facilement supportable alors je me fais plaisir à courir !! Après un tour "lumière" de la citadelle, je jette un oeil sur la moyenne : 12,8 km/h. Plus rapide que prévu, mais, je suis bien : j'ai de l'énergie à revendre !! A la fin du deuxième tour, petit coup de pompe, je diminue l'allure et l'envie revient dans le dernier tour.

Au final : 12,5 kms en 1h00'00, soit 12,5 km/h

Satisfait. Reste à voir la douleur du tendon dans les 2 prochains jours après cette sortie. Si tout se passe bien, je courrai à nouveau dimanche (eh oui, les séances se rapprochent !!)

Course___Pied___LILLE___Citadelle_27_12_2007__Allure___Distance

Publicité
Commentaires
G
Super de te revoir à l'entrainement. Et je constate également que les résultats de mercredi te motive =)
N
Bien le footing d'1h. Qaund on fait ce temps sans trop avoir mal c'est bon signe
L
Merci, je pense aussi !
Š
A mon avis c'est tout bon pour la suite ;)
Publicité