Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
14 novembre 2007

10 fois 1' - R 1'

automnerouge

Le froid est là : au programme de ce soir une série de 10 fois 1' ; un déroulement quasi identique à la semaine dernière : le coach devant "en point de mire" et derrière, le groupe de 4-5 qui se relaye à chaque minute pour aller le titiller !

Toujours la même force de motivation en groupe

Au final une séance relevée en 19,5 km/h de moyenne

Publicité
Commentaires
N
Bonne séance ^^
S
lol c'est le même article que Christophe ;)
L
Bonne course dimanche
R
merci de m'avoir ajouté à tes liens. J'ai pris le temps de mettre les miens à jour avec un sympa ou tu peux télécharger des vidéos sport.<br /> J'en ai profité pour jeter un oeil à tes potes. Vous est tous et toutes des furieux du fractionné !<br /> <br /> En revanche, j'ai vu que GPX avait à quelques secondes les mêmes chrono que moi.<br /> <br /> Pour moi ce soir : 1h05' souple ce matin et 30'échauffement et 4*(1'-2') avec 1' de récup. Séance mortelle. Je commence à regretter mon choix de fractionner. Je préférais les footings d'endurance. Ca faisait moins mal.<br /> Bonne fin de semaine, premier cross pour moi dimanche !
Publicité