Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
16 septembre 2007

10 kms à 13,5 km/h

Aujourd'hui, changement de lieu d'entraînement, je décide de longer les berges de la Deûle jusqu'au port de Lille (rien de sensas au niveau du parorama),

Puis je termine par le parcours des 10 kms de Lambersart, bien qu'à domicile, je voulais me rassurer sur la seule difficulté du parcours : une petite côte longue de 300m à passer 2 fois. lors du second tour (7ème kilo) ça risque de peser dans les jambes !!

http://www.sanoodi.com/route/ludo/90815/10-kms-13-5km-h/

IS983_042

Publicité
Commentaires
S
Ca fait du bien de changer de parcours de temps en temps
G
Slt Ludo Ben pourquoi tu n'es pas venu faire un t'chiot bout du semi de marc ce matin, il y avait plein d'abeilles Bzzzzzz. <br /> PS/ Elaine améliore encore son chrono, un peu plus de 1h19'!!!! mais ou va t-elle s'arrêter cette petite.
S
Bienvenue parmi les "blogueurs" de CàP. Je découvre le tien grâce à celui de Sandyonara. Bonne continuation pour tout !
Publicité