Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
21 août 2016

S1 J5 - 25 kms à 4'15"

Petit test sur cette sortie longue pour clore cette première semaine de prépa : chercher et tenir l'allure de 4'15". Le long du canal St Martin, sur le chemin de halage, j'ai retrouvé un parcours plat et des points de mire pour m'aider.

Temps de passage : 20'51 (5 kms) 41'50 (10 kms) 1h02'47 (15 kms) 1h23'55 (20 kms)

Au final : 25 kms en 1h45'55 (25 kms) moy 4'14"

Publicité
Commentaires
P
Salut Ludo,<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends de tes messages que nous aurons dorénavant peu l'occasion de nous croiser à la Citadelle, comme cela a pu arriver à quelques reprises...Bon courage pour ta préparation, on sent aux chronos que c'est un début de préparation, je ne doute pas qu'ils vont descendre petit à petit !<br /> <br /> <br /> <br /> A un de ces jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Paul
Publicité