Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
13 février 2016

Quelques news.....

Pas de posts depuis Octobre......
Merci à tous ceux qui m'ont adressé des petits messages sympathiques ;)
Une explication : pour des raisons professionnelles, j'ai changé de région depuis le mois de novembre. Je travaille maintenant sur Rennes, mais ma famille est toujours dans le Nord ;
Du coup, j'ai laissé de côté la mise à jour de mon blog, faute de temps.... 
Je cours toujours, même si je n'ai pas d'objectif dans les mois les plus proches, pas avant septembre et le championnat de France de Marathon à Tours, sans doute.
J'effectue quand même un minimum de séances cet hiver pour ne pas trop perdre, et dans cette optique, la succession de  championnats de cross est un bon exercice pour travailler la vitesse et garder le contact avec les copains du club.
RDV donc dimanche à Fourmies, où avec Madeleine nous participerons à notre dernier championnat de cross de la grande région Nord !!
Publicité
Commentaires
Publicité