Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
30 août 2015

CR 10 kms d'Arras

Dans le cadre de la prépa du marathon de Berlin, je me suis inscrit au 10 kms d'Arras à 4 semaines du marathon, afin de remettre un dossard et d'y effectuer une séance à allure dans un peloton pour varier un peu les séances.

J'effectue la reconnaissance rapide d'une partie du parcours en compagnie de Madeleine : un enchaînement de faux-plats montant et descendant.....

Sur la ligne de départ, je suis au côté de Benjamin, je me suis fixé un objectif : courir à 3'45" et descendre sous les 37'00.

Les 2 premiers kms sont passés en 3'30"... j'ai un peu de mal à courir à allure stable dans cet enchainement de montée et de descente, mais l'allure moyenne est bonne, je passe au 5ème km en 18'17" puis reviens sur le coach qui est en mode reprise....

A partir du 7ème, je commence à être dans le dur, mais reste au contact du coach. Finalement, à 400m de l'arrivée, je donne tout pour terminer en 36'59'94 à ma montre Lol.

Au final : 10 kms en 37'00" (16,2 km/h)

 

Publicité
Commentaires
Publicité