Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
25 mai 2015

résumé semaine du 18 mai au 25 mai 2015

Mercredi : 12 fois 300m sur la piste en compagnie de l'USM : belle série régulière 54"/55" avec un certain plaisir retrouvé de fractionner.

Samedi : 45' lent

Dimanche : interclub à Lens : 1500m mieux géré qu'il y a 15 jours, un départ moins rapide (1'16 - 1'17 au 400), je suis resté à l'abri derrière un gars de Gohelle athlé durant 1000m puis je suis passé et j'ai tout donné dans les derniers 300m : un chrono final de 4'45" satisfaisant.

Lundi 25 : 10 kms de Verlinghem, pas de chrono fixé à l'avance, je veux tenir le 16 km/h. Passage au 5 en 18'31, je reviens ensuite sur Alex au 6ème, puis au 7ème plus d'énergie.... pas moyen de relancer, je maintiens jusqu'au 300 derniers mètres où je sprinte pour éviter les retours de l'arrière : 37'45". Dans un premier temps déçu, car je ne gagne qu'une poignée de secondes par rapport à mon chrono de Seclin, mais finalement, je fais mieux que l'année dernière sur le même parcours (37'52). Donc, je suis à peu près à mon niveau d'il y a un an.... prochain RDV à Phalempin, pour un vrai test pour savoir où j'en suis avant l'été et le début de la prépa marathon.

 

Publicité
Commentaires
Publicité