Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
21 décembre 2014

CR cross Jean Vilet - Liévin

J'ai laissé pas mal de semaines sans chausser les runnings, privilégiant le repos.

Finalement, après presque 3 mois sans compétition, je me suis décidé à raccrocher un dossard à Liévin.... évidemment sans objectif : courir pour le plaisir, car le manque est là !

Au programme de ce cross : 7,6 kms sur sol meuble, que je décide d'affronter en chaussures de trail pour protéger le plus possible mon tendon.

Dès le coup de feu, je suis dans les 10 derniers, pas d'affolement, ce premier petit tour sert juste à me rassurer, mais aussi d'échappatoire, si au boot de 1500m, la douleur est là. Finalement, à 13 km/h, ça passe, mais je suis essouflé.... les puls montent à 180 bpm.

Dans le second tour, j'ai doublé 8 coureurs, j'ai pris le temps de les compter... le tour suivant également 8 et me voilà dans un groupe de 5 pour le dernier grand tour. Finalement, sur le sentier en shiste à 300m de la ligne, je prends les choses en main, mais me ferait finalement doublé par un concurrent à 50m de la ligne.... Qu'importe ! Le plaisir était là !

Au final : 7600m en 35'15" (12,94 km/h) - 72ème sur 105 arrivants.

 

Publicité
Commentaires
X
C'est une reprise... Ca va revenir...
Publicité