Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
14 juillet 2014

CR 10 kms Fretin 2014

A 8 jours du début de la prépa pour le marathon de Berlin, l'objectif de cette course était de mesurer mon niveau actuel et viser un 36' après les 36'20" de Frelinghien.

Le temps est idéal pour courir, le soleil a remplacé la pluie et un vent d'air frais souffle (un poil trop fort...) sur le parcours.

Je suis au côté de Yann et de David sur la ligne de départ. Dès le coup de feu, je pars rapidement laissant partir David trop rapide pour moi aujourd'hui.

Le 1er km est bouclé en 3'22", Yann revient de l'arrière, je me mets dans sa foulée. Nous avons bouclé ensemble les 3kms suivants (3'28 - 3'28 - 3'33), puis de la même manière qu'il y a 3 semaines, je coince et abandonne le 17,5 km/h. Quelques coureurs, sont revenus de l'arrière, mais je n'ai pas la force ni l'envie de me faire mal pour les accrocher.

Je passe à la mi-course en 17'30" et reviens vers le centre du parcours sur cette longue ligne droite dans les champs, (3'50 - 3'50 - 3'51). Au 8ème, je passe en 29'..... et je retrouve de l'envie en visant la qualif pour les France .... juste 2 kms à tenir à 15 km/h, alors je relance, et désormais maintiens les écarts.

Je terminerai en 36'39", un peu déçu mais finalement pas si loin de mon dernier chrono

Au final : 10 kms en 36'39" (16,6 km/h) - 40ème - 8ème V1H

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité