Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
29 juin 2014

CR 10 kms frelinghien

Après avoir encouragé Madeleine sur le 1,2 kms, j'ai pris le départ du 10 kms.

Un seul objectif au départ de cette course : descendre sous les 37' et continuer à retrouver de meilleures sensations.

En première ligne sur le départ, je cherche tout de suite à me mettre dans l'allure prévue (3'36")... mais très vite, je décide de faire l'effort et de revenir sur le groupe de tête pour éviter de courir esseulé, me voilà donc dans la foulée de Joseph L à redéfinir ma stratégie de course.

Le 1er km est bouclé très vite en 3'11", mais l'allure se stabilise aux environs de 3'30. nous passerons ensemble les 3 suivants (3'33 - 3'31 - 3'34), je reste au contact jusqu'au 5ème bouclé en 17'29", puis ça commence à devenir plus dur sur le retour, je suis distancé du groupe et m'endors les 2 kms suivants (3'50 - 3'53) alors que la pluie se fait de plus en plus forte.

Je sens que ça revient derrière, alors je relance au 8ème, mais me fais rejoindre par 2 jeunes de Loos WH, je reste au contact alors que le plus frais des 2 relance pour le final (3'36 au 9ème), mais je suis trop juste et me relève à 500m de l'arrivée. Toutefois, je résiste au sprint du second et termine en 13ème position au scratch.

Au final : 10 kms en 36'20 (16,5 km/h) - 13ème

Publicité
Commentaires
R
Bravo ! Tu vois que tu sais partir vite,pour le 5,nous n'allions pas plus vite au 1er ;-) 36'20",la prépa Berlin peut commencer sereinement.Fretin s'annonce meilleur ! Bonne récup !
Publicité