Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
27 janvier 2013

CR champt régional cross 2013 - auby

Il fallait se motiver pour courir ce matin... après le froid, enfin le redoux ! Mais, à Auby, la neige est encore bien présente dans la matinée, accompagnée d'une pluie qui rend le parcours très humide !

Qu'importe, mon objectif est double : le top 50 et une belle séance !

Je me suis décidé à ne pas partir trop vite, en restant en dedans jusqu'au dernier tour.

Au départ, c'est rare dans la course vétéran, mais ça frotte et ça tombe, je suis bien dans l'allure, et calle mon allure sur Pascal et Rudy.

Je resterai au contact jusqu'au retour du lac dans le 3ème tour, pas moyen de m'accrocher, une sensation de soufle trop court.... qui m'empèche de relancer. Bref, pas un grand jour, mais je maintiens tout de même l'allure.

régionaux auby 2013 B

Dans la descente vers l'arrivée, Eric passe devant moi et je fais l'effort pour ne pas trop lacher de terrain. Dans le dernier tour, ma place restera inchangée : la place perdue dans la bosse je la récupèrerai au sprint ;)

Au final : 52ème sur 261 - 9250m en 36'46 (15,1 km/h) - 6ème de l'équipe qui termine 4ème des régionaux.

En fin d'après-midi, footing de 6kms en mode récup avec Laetitia.

 

Publicité
Commentaires
D
Pas un grand jour mais une belle qualif Ludo (les sols vont permettre de bien reprendre ta prépa marathon où tu excelles !)
Publicité