Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Coureur
16 décembre 2012

CR cross jean vilet 2012

Seul objectif de ma participation au "Jean Vilet" 2012 : faire une séance en mode compétition.

7600m au programme de ce cross, couru en majorité sur terrain gras avec une grosse bosse à franchir 3 fois.

Dès le départ, je me place dans les 30 puis recherche l'allure moyenne, le premier tour est bouclé facile... j'ai toujours cette sensation de vouloir aller plus vite alors que je sais que tout effort de trop de ma part se paye cash ensuite !

jeanvilet2012G

Je naviguerai toujours aux alentours de la 25ème place, avec Xavier sur l'ensemble du circuit.

Dans le dernier tour, je perdrai 3 places, mais en m'accrochant à distance raisonnable et en m'arrachant je récupérerai 4 places au sprint.

Au final : 7600m en 30'29" (14,96 km/h) - 22ème sur 118 arrivants.

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo Ludo,très bonnne prestation pour une reprise ! La moyenne semble basse,mais le parcours est de 7950m à l'arrivée,soit 15.5.A+
Publicité